Soirée de rencontre spirituelle inspirée des lectures du ‘Pathwork’ de Eva Pierrakos

À tous les mois, nous proposons des rencontres pour discuter, réfléchir et surtout s’inspirer des textes spirituels sur un thème choisi des enseignements de Eva Pierrakos.

Lors de mes études à l’Institut de Core Energetics, j’ai eu à lire de nombreux livres de divers auteurs pour faciliter mes connaissances et expériences dans l’approche psychocorporelle et spirituelle. Les lectures proposées par Eva Pierrakos m’ont énormément touché et influencé dans mon travail de thérapeute.

En 1971, Eva Pierrakos épousa John C. Pierrakos alors psychiatre et fondateur de l’approche d’Analyse Bioénergétique avec le Dr. Alexander Lowen. Plus tard, il fonda l’approche Core Energetics soutenue par le travail spirituel de sa femme Eva Pierrakos. Le travail énergétique et spirituel est devenu une partie essentielle de l’approche Pathwork et a contribué à son expansion. Pour en savoir plus sur Eva Pierrakos et ses lectures Pathwork, je vous invite à visiter le site internet International Pathwork Foundation.

Les rencontres ont lieu à mon bureau à Montréal sur inscriptions. Pour favoriser les échanges nous limitons le groupe à 8 personnes maximum. Le choix du thème de discussion ainsi que le texte à lire avant la rencontre sera envoyé aux participants inscrits. Une contribution de 20$ est demandée par personne pour payer les frais de la salle et autres. Si cela vous intéresse de participer, vous pouvez nous envoyer un courriel avec vos coordonnées ici.

Les rencontres ont lieu le jeudi soir de 19h00 à 21h00.

Voici les prochaines dates: 19 mars, 16 avril, 14 mai et 11 juin.